Corporate Championship : Comilog et Ceca-Gadis en finale
Le Corporate Championship s’est poursuivi le samedi 1er juillet au stade Augustin Monedan de Sibang au PK9 à Libreville avec la phase transitoire qualifiée d’élimination directe avec les quarts de finales en matinée et les demi-finales en après-midi. Un format qui obéit aux prescriptions des organisateurs de faire jouer deux matchs pour une équipe par journée pour tenir le tournoi sur 7 week-ends.
À l’issue de cette journée de forte en intensité et en émotion, ce sont les équipes de Comilog et Ceca-Gadis qui finissent à franchir les deux étapes. Les magasiniers de Ceca-Gadis vont tour à tour sortir les cheminots de Setrag (1-0) en quart de finale avant de battre les banquiers d’Orabank sur le même score.
Quant à Comilog, si sa première rencontre en quart de finale a été un récital soldé par 3 buts à 0 face Sobraga, l’équipe hébergeur du sponsor officiel et finaliste sortant cela n’a pas été le cas en demi-finale, où elle a dû aller chercher sa victoire aux tirs aux buts (4-3) face aux pétroliers de Total Energies après un match nul (1-1) dans le temps règlementaire.
Pour la suite de la compétition samedi 8 juillet prochain, place aux finales avec en première heure, la petite finale (3e place) entre Total Energies vs Orabank et enfin pour clore la compétition place à la grande finale entre Comilog vs Ceca-Gadis.
Rappel des autres résultats :
- Quart de Finale 1 : Bet 241 (1-2) TotalEnergies
- Quart de Finale 4 : Orabank (1-0) Airtel
Commenter l'article