Can handball 2022 : tirage au sort suspendu suite à un litige !
C’est la substance d’un communiqué de l’instance faîtière du handball africain parvenu mercredi à la rédaction de Sport241. Une annulation pure et simple du tirage des poules organisé hier également où le Gabon avait été logé dans la même poule que l’Egypte.
Quelques heures après les résultats du tirage au sort de la prochaine Coupe d’Afrique des nations 2022 en terres marocaines, la Confédération africaine de handball (CAHB) par un communiqué parvenu hier soir aux responsables de fédérations, informé de l’annulation pure et simple de ce tirage suite à un recours introduit par l’un des 12 pays engagés.
« Messieurs les présidents, la Confédération africaine de Handball (CAHB) a l’honneur de porter à votre connaissance qu’à l’issue du tirage au sort de la CAN 2022, organisé ce jour à son siège à Abidjan par visioconférence, le secrétariat a enregistré un recours en opposition. Aussi, en attendant l’examen de ce recours, les résultats du tirage au sort sont suspendus et leurs effets sont frappés de nullité totale », peut-on lire dans le communiqué.
« Tout en vous présentant ses excuses pour les désagréments éventuellement causés, liés a cette mesure, la CAHB souhaite vous rassurer que le Comité exécutif prendra les dispositions pour vous communiquer es informations complémentaires en temps opportun », conclut la CAHB.
Commenter l'article