Handball

CACVC : Le Stade Mandji en demi-finale


Publié le 22 mai 2015 par Arnaud MBENG Mis à jour : 22 mai 2015 à 11h42min
© D.R./SPORT241
CACVC : Le Stade Mandji en demi-finale

Le Stade Mandji hommes a obtenu son ticket pour la qualification aux demi-finales face aux Béninois de Flowers (32-25), tandis que Phoenix dames a été éliminée en quart de finale par les Ivoiriennes d’Africa Sport (19-20), en matchs comptant pour la Coupe d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe ce jeudi 22 mai 2015 à Libreville au Gymnase du Prytanée Militaire.

Alors que le Gabon, accueille la compétition pour la première fois, il sera également représenté au plus haut sommet de cette compétition par l’entremise du Stade Mandji de Port-Gentil qui a assuré sa qualification au détriment de leurs homologues du Bénin, les Flowers (32-25).

Leurs compatriotes du club de Phoenix n’aura pas connu le même sacre en se faisant éliminés par la formation ivoirienne d’Africa Sport (19-20).

Ainsi après donc les éliminations de la Jeunesse Sportive de Mouila chez les Hommes et de Phoenix chez les dames, le Gabon ne compte plus qu’un seul participant à cette compétition continentale, le Stade Mandji bien décidé à s’adjuger le sacre continentale.


Commenter l'article