samedi 14 novembre 2015 à 13h44

Oyem accueille le championnat national de boxe à la mi-décembre

La Fédération gabonaise de boxe (Fégaboxe), a annoncé ce jeudi à son siège de Libreville, par la voix de son président Clément Sossa Simawango, que le championnat national de cette année aura lieu du 15 au 25 décembre 2015 à Oyem, dans la province du Woleu-Ntem. La Fédération gabonaise de boxe (Fégaboxe), a annoncé ce 12 novembre le choix d’Oyem pour la tenue du championnat national de cette année aura...

LIRE LA SUITE
{8}

samedi 14 novembre 2015

Oyem accueille le championnat national de boxe à la mi-décembre

La Fédération gabonaise de boxe (Fégaboxe), a annoncé ce jeudi à son siège de Libreville, par la voix de son président Clément Sossa Simawango, que le championnat national de cette année aura lieu du 15 au 25 décembre 2015 à Oyem, dans la province du Woleu-Ntem.

LIRE LA SUITE >

dimanche 31 mai 2015

Taylor Mabika bat par k.o l’Ukrainien Yuri Barashian au 4e round

Le boxeur professionnel gabonais Taylor Mabika, a battu par K.O au quatrième round, le champion en titre Urkrainien, Yuri Barashian, dans la catégorie des lourds-légers, samedi, à Libreville, lors de la 24ème Grande nuit des arts martiaux organisée par l’Association gabonaise de karatedo et arts martiaux affinitaires (AGAKA DO) JKA.

LIRE LA SUITE >

dimanche 1er février 2015

Taylor Mabika triomphe de Tyler Seever par K.O et s’arroge la couronne mondiale !

Le boxeur gabonais, Taylor Mabika a battu par K.O hier soir à Libreville, l’américain, Tyler Seever et s’est emparé du titre de champion du monde International boxing union (IBU) de la catégorie des poids-lourds léger.

LIRE LA SUITE >

samedi 24 janvier 2015

Boxe pro : Taylor Mabika et Tyler Seever déjà à Libreville pour le combat du siècle

Le champion du monde de boxe professionnelle, l’Américain Tyler Seever est arrivée vendredi à Libreville, où il affrontera cette fin de mois lors du "combat du siècle" le double champion d’Afrique Taylor Mabika. Ceci dans le cadre du tout premier championnat du monde de boxe professionnelle de la catégorie lourds-légers.

LIRE LA SUITE >